/entertainment/tv
Navigation

Les zombies de «The Walking Dead» prêts à envahir addikTV

Les zombies de «The Walking Dead» prêts à envahir addikTV
COURTOISIE/FRANK OCKENFELS 3/AMC

Coup d'oeil sur cet article

Connaissant un vif succès à l’échelle planétaire, la série d’horreur The Walking Dead sera présentée pour la première fois en français au Québec, à compter du 29 avril sur addikTV.

Confrontés à de célèbres chasseurs, les zombies s’empareront des ondes jusqu’au 21 août, à raison d’un épisode par soir, du lundi au jeudi, à 22 heures. Une rediffusion sera proposée tous les dimanches, de 20 heures à minuit. 

Seront ainsi offertes les cinq premières saisons de cette acclamée production qui est actuellement dans le dernier droit de sa neuvième mouture sur les ondes d’AMC, aux États-Unis. 

 

Les zombies de «The Walking Dead» prêts à envahir addikTV
COURTOISIE/MATTHEW WELCH/AMC

 

Adaptation de la bande dessinée du même titre, The Walking Dead s’articule autour du shérif Rick Grimes transporté dans un monde post-apocalyptique à son réveil d’un coma. Tentant de retrouver sa femme et son fils, il devra, comme d’autres survivants, lutter pour rester en vie. 

Le succès de la série a notamment donné lieu à une aventure dérivée intitulée Fear the Walking Dead, offerte depuis 2015, toujours par AMC.