/travel/autres-destinations
Navigation

Cette compagnie veut (encore) vous payer pour voyager

Coup d'oeil sur cet article

Vous passez la moitié de votre vie à rêver de voyages et d’aventures? Voici une offre d’emploi qui pourrait faire augmenter votre rythme cardiaque.

La compagnie Busabout, qu’on pourrait décrire comme une agence de voyages pour backpackers, est à la recherche de trois instagrammeurs et de trois vidéastes prêts à partir à la découverte du monde et à documenter leurs périples sur les réseaux sociaux.

Les gagnants parcourront les États-Unis, l’Europe ou l’Asie du Sud-Est pendant six ou onze semaines, tous frais de voyage payés, et recevront un montant de 350 $ par semaine. 

 

Pour être sélectionné, vous devez être un bon créateur de contenus, bien sûr, mais aussi avoir un côté téméraire, car ce sont les internautes qui décideront, sur Instagram, quelles aventures exactes vous devrez réaliser. Par exemple, les abonnés de Busabout pourraient décider de vous envoyer manger des insectes à Bangkok ou de faire un saut en parachute quelque part aux États-Unis grâce aux sondages interactifs. 

 

Intéressé?

Vous avez jusqu’au 8 avril pour poser votre candidature. Pour ce faire, vous devez notamment créer une vidéo d’une minute et être prêt à partir dès le mois de mai 2019. Tous les détails sont ici; le projet s’appelle «The Great Experiment».

Notez que la compagnie accepte seulement les candidatures in English et que vous devez avoir plus de 18 ans pour être éligible.

 

Busabout, qui fait partie du groupe The Travel Corporation, a déjà affiché une offre d’emploi similaire. Au printemps dernier, elle était à la recherche de quatre créateurs de contenus prêts à parcourir l’Europe pendant trois mois pour alimenter ses médias sociaux.  

 


Vous adorez les voyages? Joignez-vous à notre groupe sur Facebook pour partager vos coups de coeur et ne rien manquer de nos suggestions!