/sacchips/harddrive
Navigation

Un couple de personnes âgées poursuivi pour avoir fait jouer Iron Maiden à plein volume

Un couple de personnes âgées poursuivi pour avoir fait jouer Iron Maiden à plein volume

Coup d'oeil sur cet article

Non, les vieillards n’écoutent pas que des crooners. Surtout pas ce couple de Suédois habitant dans une résidence pour personnes âgées à Stockholm.

Les deux mélomanes ont fait jouer la pièce Afraid to Shoot Strangers d’Iron Maiden à un tel volume que la police est venue s’en mêler. 

Toutefois, selon The Rock, ce n’est pas tant leur admiration pour Steve Harris, Bruce Dickinson et consorts qui les a incités à agir de la sorte. L’arrivée d’un nouveau couple de voisins dans leur quartier est venue perturber la quiétude des environs. 

D’autres membres du voisinage ont affirmé que, depuis octobre dernier, ces nouveaux venus dans le quartier faisaient trop de bruit lorsqu’ils accomplissaient leur devoir conjugal. Leurs bruyants ébats duraient, semble-t-il, toute la nuit. 

(Reste à savoir comment un couple de jeunes fringants en est venu à élire domicile à proximité d’une maison de retraite.)

Peut-être jaloux des nuits folles de ses voisins, le couple de personnes âgées (non identifiées) de 81 et 71 ans s’est vengé en faisant jouer Iron Maiden à tue-tête. 

La police a rappliqué après avoir reçu un appel dénonçant les deux personnes âgées. En arrivant sur les lieux, ils ont défoncé la porte, puisque personne dans la maison ne les entendait frapper. 

Toujours selon The Rock, les policiers auraient poursuivi le couple de métalleux pour harcèlement, mais la poursuite aurait été abandonnée peu après.