/sports/football
Navigation

Un joueur des Bengals arrêté trois fois en quatre mois

Un joueur des Bengals arrêté trois fois en quatre mois
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Saison morte difficile pour le porteur de ballon des Bengals de Cincinnati Mark Walton: celui-ci a visité des cellules de prison trois fois plutôt qu’une.

En effet, l’athlète de 22 ans a été arrêté trois fois en l’espace de quatre mois. Ses dernières frasques lui ont valu d’être mis sous garde à vue par les policiers de Miami, jeudi soir, selon la chaîne de télévision WCPO Cincinnati.

Walton a été accusé de possession d’une arme prohibée, possession de marijuana, d’avoir résisté à son arrestation et conduite dangereuse. Les événements qui ont mené à son arrestation se sont déroulés il y a trois semaines.

L’affaire s’est amorcée quand des agents de la paix ont tenté de l’intercepter, alors qu’il dépassait la limite de vitesse au volant de sa BMW louée. Après quelques minutes de poursuite, Watson s’est rangé sur l’accotement et il a pris ses jambes à son cou.

Un policier l’a alors atteint avec son pistolet à impulsion électrique, mais la décharge n’a pas ralenti le porteur de ballon et il a réussi à s’enfuir. Dans la voiture, Watson avait laissé 14 grammes de cannabis et une arme à feu.

Précédemment, Watson avait été arrêté à deux autres reprises. Le 16 février, il a été inculpé pour avoir volé le cellulaire d’une femme avec qui il a eu une prise de bec, selon le site internet de la NFL. Le porte-couleurs des Bengals a aussi été arrêté pour possession simple de marijuana en janvier.

Sur le terrain, Watson a participé à 14 matchs avec les Bengals, la saison dernière, courant seulement 14 fois avec le ballon pour 34 verges de gains.