/homepage
Navigation

5 marques que tu as portées si tu étais «hip-hop» au secondaire

Coup d'oeil sur cet article

 Si vous étiez adolescent au début des années 2000, votre style vestimentaire était probablement très différent d’aujourd’hui. 

 À cette époque, les jeans à taille basse et les bretelles «spaghetti» étaient de mise. Vous étiez soit skateuse, boho-chic, preppy ou hip-hop. 

 Si vous étiez dans ce dernier groupe, vos inspirations mode étaient probablement Destiny’s Child, Ashanti ou Nelly Furtado. 

 Voici donc 5 marques que vous portiez si vous étiez hip-hop au secondaire: 

 Ecko Unltd 

 Aussi connue sous le nom de Ecko Red, cette marque qui s’inspire à la base de la culture des graffitis est aujourd’hui pas mal plus skateuse que hip-hop. 

  

 Baby Phat 

 Qui ne se souvient pas du logo de chat en paillettes sur des manteaux «puffy» courts? Aujourd’hui, Baby Phat n’est plus en production, mais on espère toujours un retour! 

  

 Fubu 

 La marque de Daymond John existe depuis 1992, et elle représente encore aussi bien la culture hip-hop que dans les années 90 ou 2000! 

  

 Timberland 

 Les bottes Timberland sont pratiques pour braver l’hiver québécois, mais elles sont aussi très populaires dans le monde du hip-hop. Ce n’est pas rare que Rihanna en porte dans la vie de tous les jours! 

  

 Juicy Couture 

 Et bien sûr, aucun look hip-hop des années 2000 ne serait complet sans un survêtement en ratine ou en velours de Juicy Couture! 

  

 *Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie sur Instagram et Facebook!