/entertainment/tv
Navigation

TVA Sports: une croissance signée Jean-Charles Lajoie

TVA Sports: une croissance signée Jean-Charles Lajoie
Photos Pierre-Paul Poulin

Coup d'oeil sur cet article

L’arrivée de l’animateur Jean-Charles Lajoie en janvier a eu un effet positif pour la chaîne TVA Sports.

Dans un communiqué transmis par TVA Sports vendredi, il est annoncé que la chaîne a connu une croissance «de plus de 130 % de 17 h à 19 h comparativement à cet automne».

L’émission «JiC» s’établit ainsi comme un rendez-vous de plus en plus populaire auprès des amateurs de sports pendant ce créneau horaire.

«En seulement trois mois, du 14 janvier au 5 avril dernier inclusivement, le vent de fraîcheur insufflé par l’arrivée de ce nouveau concept original, animé par Jean-Charles Lajoie, a permis à TVA Sports de connaître cette croissance, a-t-on précisé. Ces cotes d’écoute témoignent que JiC est une émission qui rassemble et qui se démarque auprès des fans de sports partout à travers le Québec francophone en parlant d’athlètes de chez nous, pour des gens de chez nous.»

Tel qu’annoncé, Jean-Charles Lajoie sera à nouveau à l’honneur, ce samedi 13 avril, en marge du premier match de l’Impact de Montréal. En effet, une émission spéciale, soit le Brunch à JiC, sera diffusée en direct du Stade Saputo, de 10 h à midi. L’émission sera présentée sur le réseau TVA et à TVA Sports.

«Les amateurs de sport, avec leur billet pour le match, sont invités à assister à l’émission sur place», a-t-on souligné.