/sports/soccer
Navigation

Gianluca Busio procure un match nul au Sporting

bloc soccer foot ballon
Photo Fotolia

Coup d'oeil sur cet article

Le milieu de terrain Gianluca Busio a touché la cible avec moins de deux minutes à faire au temps réglementaire, permettant ainsi au Sporting KC de Kansas City de soutirer un verdict nul de 2 à 2 aux Red Bulls de New York, dimanche soir, au Sporting Park.

Entré à la 66e minute, Busio a fait sentir sa présence 22 minutes plus tard. Le jeune homme de 16 ans a redirigé un tir de Graham Zusi derrière le gardien Luis Robles, qui était hors position. Cette réussite était la troisième de l’Américain en autant de rencontres.

Avant que le ciel ne leur tombe sur la tête, les Red Bulls avaient pris les devants grâce à des buts de Daniel Royer et Brian White, respectivement aux 52e et 75e minutes.

Johnny Russel avait été le premier à s’inscrire à la marque dans cette joute. En première demie, l’attaquant du Sporting a placé le ballon dans le coin inférieur gauche de la cage adverse.

Visiblement frustré par l’issue de la rencontre, Alejandro Romero Gamarra a expédié le ballon dans les estrades lors des derniers instants du match. Un geste qui lui a valu un carton rouge et les remontrances de ses adversaires.