/news/currentevents
Navigation

Réparation d’urgence: une section de l’autoroute Henri-IV maintenant rouverte

Réparation d’urgence: une section de l’autoroute Henri-IV maintenant rouverte
Photo Agence QMI, Guy Martel

Coup d'oeil sur cet article

L’autoroute Henri-IV a finalement été rouverte à la circulation vers 15h15 lundi après une fermeture dans les deux directions, entre l’autoroute Charest et le boulevard Laurier, en raison de réparation d’urgence à une structure de signalisation.

Le ministère des Transports a confirmé peu avant le début de l’heure de pointe que l’entrave qui paralysait l’autoroute était finalement levée, après environ trois heures de fermeture.

Transports Québec devait procéder à la réparation en urgence d’une structure de super-signalisation. Celle-ci avait été endommagée lors d’une collision survenue plus tôt, lundi matin.

La fermeture, en direction sud, commencait à partir de la hauteur de l’autoroute Charest (440). Le détour devait donc s’effectuer par l’autoroute Charest, en direction ouest et par l’autoroute Duplessis (540), en direction sud. 

En direction nord, la fermeture était à la hauteur du boulevard Laurier et le détour se fait par l’autoroute Duplessis, en direction nord et par l’autoroute Charest, en direction est. 

Avec la collaboration de Pierre-Paul Biron