/world/usa
Navigation

[VIDÉO] Filmée en train de jeter des chiots dans une poubelle à Coachella

Coup d'oeil sur cet article

La police de Coachella, en Californie, est à la recherche d’une femme qui a jeté sept chiots dans une poubelle de la ville cette semaine.

Les autorités ont publié une vidéo où l’on peut voir la jeune femme sortir de sa voiture puis jeter un sac de plastique dans un conteneur de recyclage avant de retourner à son véhicule. 

Dans le sac se trouvaient sept chiots de moins de trois jours qui auraient pu mourir sans l’intervention d’un homme qui fouillait la poubelle. 

 Selon un responsable du Service vétérinaire du comté de Riverside, les animaux n’auraient pas survécu aux 32 degrés qu’il faisait ce jour-là, s’ils n’avaient pas été retrouvés rapidement. 

Capture d'écran, Youtube

 

«Ce bon samaritain a joué un grand rôle dans la vie de ces chiots», a expliqué le chef du Service vétérinaire, Chris Mayer, à ABC7. 

M. Mayer a par ailleurs confirmé que son bureau travaillait avec la police et la justice pour faire accuser la suspecte de cruauté animale quand elle sera localisée. 

«Il n’y a aucune excuse pour avoir agi ainsi. Surtout quand vous savez qu’il y a de nombreux refuges dans la région qui pourraient trouver des familles d’accueil pour ces animaux. C’est vraiment honteux.»