/sports/baseball
Navigation

Kevin Pillar victorieux à son retour à Toronto

Kevin Pillar victorieux à son retour à Toronto
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

À son premier match à Toronto depuis son échange, Kevin Pillar a frappé un coup sûr et a produit un point, pour aider les Giants de San Francisco à l’emporter par la marque de 7 à 6, mardi contre les Blue Jays.

Le voltigeur de centre n’a pas tardé à faire sentir sa présence en poussant Pablo Sandoval au marbre à l’aide d’un simple en deuxième manche.

Pillar disputait un premier match contre les Jays depuis la transaction qui l’a envoyé aux Giants, au début du mois d’avril.

Joe Panik a été le joueur le plus actif du côté des vainqueurs avec trois points produits. Il a obtenu un double de deux points en deuxième, qui a permis à Pillar de marquer, en plus de claquer une longue balle en solo en cinquième.

Un grand chelem de Rowdy Tellez en huitième a permis aux Jays d’espérer, mais l’équipe locale n’a pas été en mesure de poursuivre sur cette lancée.

Le partant des Torontois, Trent Thornton (0-3), qui a permis quatre points et six coups sûrs en cinq manches de travail, a hérité de la défaite.

La victoire est allée à la fiche de son vis-à-vis, Jeff Samardzija (2-1). Ce dernier a cédé deux points en cinq manches et un tiers.

Les Jays et les Giants termineront leur courte série de deux matchs mercredi.