/lifestyle/fashionbeauty
Navigation

Kylie Jenner lance une nouvelle marque de maquillage et les gens sont TRÈS excités!

Coup d'oeil sur cet article

Ça fait maintenant quelques années que Kylie Jenner a lancé ses fameux «lip kits», qui l’ont propulsée au sommet du monde de la beauté en tant que jeune milliardaire.

 

 

Sa marque de maquillage, Kylie Cosmetics, offre un éventail de produits pour le visage: des rouges à lèvres liquides, des ombres à paupières, des illuminateurs, des fards à joues et encore plus.

Eh bien, la star de téléréalité ne compte pas en rester là et a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure avec Kybrow. Avec cette nouvelle collection, Kylie se concentre cette fois sur tout ce qui concerne les sourcils.

 

On le sait, les sourcils fournis ont la cote depuis quelques années. Comme nous ne sommes pas tous nés égaux en termes de pilosité faciale, certains d’entre nous doivent s’aider avec des produits de remplissage comme des crayons, des pommades ou des gels à sourcils. C’est d’ailleurs ce type de produits que la gourou beauté nous propose dans cette toute nouvelle collection où le packaging rose est vraiment mis de l’avant.

 

Sans surprise, les gens ont été très excités d’apprendre que Kylie se lançait dans «l’aventure des sourcils», elle qui adopte le sourcil bien tracé et dessiné. Ils ont donc bon espoir que les produits de Kybrow soient à la hauteur de ceux de Kylie Cosmetics!

*Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie sur Instagram et Facebook!