/news/transports
Navigation

Routes et ponts fermés: des trains gratuits en raison des inondations

Coup d'oeil sur cet article

Le service sur la ligne de train de banlieue Saint-Jérôme sera gratuit vendredi en raison de la fermeture de la route 117 provoquée par les inondations et une navette sera mise en place pour accéder à l'île Bigras de Laval dès samedi.

• À lire aussi: Le boulevard Curé-Labelle fermé à Mirabel «pour une durée indéterminée»

Le ministère des Transports a annoncé jeudi soir que la route 117 (boulevard Curé-Labelle) était complètement fermée entre la route 158 (Sir-Wilfrid-Laurier) et l’autoroute 50 à Mirabel. La gratuité du service de train sur la ligne Saint-Jérôme sera réévaluée au cours des prochains jours.

Une navette ferroviaire gratuite sera par ailleurs mise en place dès samedi entre les gares Île-Bigras et Sainte-Dorothée, puisque des travaux d’urgence devront être réalisés sur le tablier du nouveau pont de l’île Bigras.

La navette circulera 24 heures sur 24 à partir de 5 h, samedi, jusqu’à mardi midi. Cette navette sera la seule façon d’entrer et de sortir de l’île.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.