/homepage
Navigation

Taylor Swift a caché une grande nouvelle personnelle dans son nouveau vidéoclip et on capote

Coup d'oeil sur cet article

Dans le dernier mois, Taylor Swift a laissé partout une foule d’indices qui indiquaient que quelque chose de gros allait se produire le 26 avril. 

Les fans ont pris plaisir à spéculer. Serait-ce un nouvel album? Une tournée? Une chanson? De la nouvelle marchandise? Eh bien, le 26 avril est enfin arrivé et on le sait: c’est un nouveau vidéoclip!

La chanson s’appelle Me et est interprétée en collaboration avec Brendon Urie, de Panic! at the Disco. Par contre, la bonne nouvelle ne s’arrête pas là. Taylor, en partageant le clip sur YouTube, a aussi laissé un message important.

Elle a dit: «Oh, et il y a un secret que je garde depuis des mois caché dans le vidéoclip, on va voir si vous pouvez le deviner!»

Les admirateurs de TayTay se sont lancés dans les spéculations et se sont tout de suite arrêtés à la scène où, dans le clip, Brendon Urie demande Taylor en mariage.

On sait que Taylor est en couple avec l’acteur Joe Alwyn depuis un moment déjà, et il serait TRÈS probable qu’ils se soient fiancés et que la chanteuse ait attendu ce moment pour nous l’annoncer.

Par contre, après la demande, Taylor refuse et choisit plutôt un chaton...

Eh oui, le chat était la véritable réponse! Le magnifique chaton qui apparaît dans la vidéo est bel et bien le nouveau chat de Taylor. 

La chanteuse l'a confirmé sur son compte Instagram en partageant cette photo avec la phrase «And then we were three...» ou «Et nous étions trois...», en faisant référence à ses deux autres chats, Olivia et Meredith.

Bien qu'on aurait préféré une annonce de fiançailles, le chat est trop cute!

Voyez le clip ici:

 

*Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie sur Instagram et Facebook!