/entertainment/shows
Navigation

L’argent des votes de «La Voix» remis à la Croix-Rouge

Coup d'oeil sur cet article

Le réseau TVA et les Productions Déferlantes ont annoncé que l’argent recueilli grâce aux votes de la demi-finale de dimanche soir ira à la Croix-Rouge pour venir en aide aux sinistrés des inondations du Québec.  

«Ce n’est pas comme ça qu’on devait commencer l’émission ce soir, mais avec les événements qui se déroulent partout au Québec, on ne pouvait pas faire autrement», a lancé d’entrée de jeu Charles Lafortune, entouré des coachs et des candidats.     

«Depuis plusieurs jours, il y a des milliers de foyers qui vivent une situation exceptionnelle, des inondations, et on connait tous quelqu’un qui vit de près ou de loin cette situation-là», a poursuivi l’animateur de La Voix.     

«Ce soir, TVA et les Productions Déferlantes vont remettre l’argent recueilli durant la votation à la Croix-Rouge pour venir en aide aux sinistrés», a-t-il indiqué.     

L’émission de dimanche soir est dédiée aux sinistrés des inondations historiques que connait actuellement le Québec.     

«Au nom de l’équipe de La Voix, nous pensons à vous et, bien humblement, nous vous dédions l’émission de ce soir», a conclu l’animateur avant de lancer le début de l’émission.