/entertainment/celebrities
Navigation

SURPRISE! Joe Jonas et Sophie Turner se sont mariés hier soir à Las Vegas!

Coup d'oeil sur cet article

 Contre toute attente, les fiancés Joe Jonas et Sophie Turner – qui joue Sansa sans Game of Thrones – ont décidé de se marier hier soir, après les Billboard Music Awards, dans une chapelle de Las Vegas. 

 Joe Jonas et Sophie Turner s'étaient fiancés en octobre 2017 et avaient annoncé qu’ils planifiaient de se marier cet été, en France, probablement dans la région de Champagne. 

 Eh bien, surprise! Selon la story Instagram de Diplo, Joe et Sophie se seraient mariés hier soir! 

 La vidéo permet de voir les deux amoureux qui échangent leurs vœux dans une chapelle douteuse typique de Vegas, avec un Elvis pour célébrant. 

 Les frères de Joe, Nick et Kevin, étaient présents à titre de garçons d’honneur. 

 On ne sait pas encore qui jouait ce rôle pour Sophie, mais il est réaliste de croire que Priyanka Chopra, la femme de Nick, le faisait, puisqu’elle était présente aux côtés de la mariée lors de la cérémonie. 

 La salle est remplie d’inconnus, mais on peut aussi reconnaître le chanteur Khalid, ainsi que Tye Sheridan, le collègue de Sophie dans les films X-Men

 Le magazine People a contacté des représentants des deux célébrités et, selon eux, Joe et Sophie auraient fait une demande pour une licence de mariage avant les Billboard Awards. Tout serait donc en règle. 

 Félicitations au magnifique couple! On espère qu’ils auront tout de même leur gros mariage en France cet été, car on veut des photos. 

 *Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie sur Instagram et Facebook!