/homepage
Navigation

Katherine Langford avait un rôle dans «Avengers: Endgame» qui a été coupé au montage

Coup d'oeil sur cet article

 Avengers: Endgame est bien parti pour passer à l’histoire en tant que le film qui aura fait le plus d’argent au box-office, mais saviez-vous que Katherine Langford de 13 Reasons Why avait filmé des scènes?  

 La rumeur courait que l’actrice d’origine australienne avait obtenu un rôle dans le film de superhéros, mais nous ne savions pas qui elle interprétait.   

 Depuis, les réalisateurs ont confirmé son rôle, la nature de la scène, et la raison pour laquelle elle a été coupée.   

 Voici tout ce qu’on sait et, attentions aux spoilers pour Avengers: Endgame!   

 Le rôle  

 Katherine Langford jouait nulle autre que Morgan Stark, la fille de Tony Stark (Iron Man) et Pepper Potts.   

 Dans le film, on voit Morgan jeune, âgée d’environ 5 ans. Katherine jouait bien sûr la version adolescente du personnage.   

  

 La scène  

 Dans ce que Katherine a filmé, à la fin de Endgame, on voyait Tony Stark dans une autre dimension qui avait une discussion avec sa fille, rendue adolescente.   

Comme dans Avengers: Infinity War, quand Thanos claque des doigts, il apparaissait dans un monde métaphysique où il parlait avec la version enfant de sa fille, Gamora.   

 La scène de Katherine était donc un rappel à cela. Elle a été coupée puisque lors de projections tests l’audience était très confuse à savoir où Tony se trouvait et qui était Katherine.   

  

 Le futur de Katherine dans le MCU  

 En ce moment, il n’y a pas de plan pour que Katherine reprenne son rôle dans le MCU, mais c’est extrêmement possible, surtout en se fiant aux bandes dessinées.   

 Dans les BDs Marvel, plusieurs personnages adolescents deviennent les «Young Avengers».   

  

 Si ceci est dans les plans de Marvel, certains enfants des Avengers dont, Morgan Stark, Cassie Lang, la fille de Ant-man, Lila Barton, la fille de Hawkeye, Monica Rambeau, la fille de la meilleure amie de Captain Marvel, Shuri, la soeur de Black Panther, pourraient faire partie du groupe.   

 Le tout dirigé par d’autres jeunes comme Spiderman et Scarlet Witch. C’est prometteur!   

  

Sondage
Crois-tu qu'on va revoir Katherine dans le MCU?

Oui! Ça serait trop parfait.

Non, elle ne reviendra pas.