/lifestyle/techno
Navigation

State of Play: de nouvelles images pour les «remakes» de Final Fantasy VII et de MediEvil! [VIDÉOS]

Le «remake» de Final Fantasy VII a eu droit à une nouvelle bande-annonce.
Capture d'écran YouTube Le «remake» de Final Fantasy VII a eu droit à une nouvelle bande-annonce.

Coup d'oeil sur cet article

Sony a profité ce jeudi de sa diffusion State of Play pour donner des nouvelles de deux franchises bien aimées qui feront leur retour sur la PlayStation 4: Final Fantasty VII et MediEvil!  

Alors que l’on commençait à perdre un peu espoir, Sony et Square Enix ont ainsi bel et bien offert aux fans de nouvelles images pour le remake tant (presque trop) attendu de Final Fantasy VII

Bien que bref, le trailer s’avère riche en action et nous permet tout de même de voir quelques extraits de gameplay, le tout encadré de jolies cinématiques. 

Fait intéressant, la vidéo indique que nous aurons droit à plus de détails sur le titre en juin, possiblement à l’occasion du E3. 

Aussi, on retrouve le logo de la PS4 à la fin de l’extrait, ce qui confirme fort probablement que le jeu finira (enfin) par sortir sur la présente génération de consoles. 

 

MediEvil aussi à l’honneur

On a bien le droit d’être excité par ces dernières images de la nouvelle mouture de Final Fantasy VII, mais il ne faut pas oublier que le remake de MediEvil a lui aussi eu son moment de gloire lors de ce State of Play. 

Ainsi, Sony a présenté une seconde bande-annonce, dévoilant cette fois-ci quelques éléments de l’histoire du titre, de même qu’une poignée d’extraits en plein jeu. 

On sait maintenant également que la parution de MediEvil est prévue pour le 25 octobre, et ce, exclusivement pour la PS4. 

Notons que les jeux Predator: Hunting Grounds, Riverbond et Away, de même qu’une expansion de Monster Hunter World ont également eu droit à une bande-annonce lors de la diffusion vidéo de Sony.