/news/consumer
Navigation

Plusieurs lots de 1 000 000$ non réclamés à Loto-Québec

Plusieurs lots de 1 000 000$ non réclamés à Loto-Québec
Photo d'archives, Chantal Poirier

Coup d'oeil sur cet article

Loto-Québec invite les Québécois à faire le tour de leurs vieux billets de loterie alors qu’elle est à la recherche de quatre millionnaires qui s’ignorent, eux qui ont remporté 1 M$.  

Les billets gagnants des loteries Lotto Max et Lotto 6/49 avaient été achetés au Québec. La société d’État invite donc les participants à valider leurs billets.   

En plus de ces quatre lots d’un million, il y a présentement cinq lots de plus de 100 000$ qui n’ont pas été réclamés par leurs gagnants. Ils doivent faire vite, puisqu’ils n’ont que 12 mois après le tirage pour réclamer leur prix auprès de Loto-Québec.   

Les billets gagnants ont été achetés à Montréal, à Terrebonne, à Longueuil et dans la région de Brome-Missisquoi. Trois de ces billets avaient été achetés l’automne dernier, si bien qu’il ne reste que quelques mois pour réclamer les montants.   

Les détenteurs de billets peuvent visiter le lotoquebec.com pour voir s’il y a des lots non réclamés, ou se rendre chez leur détaillant local pour valider leur billet.