/entertainment/celebrities
Navigation

Les artistes inaugurent le «Chaos» à La Ronde

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL | C’est une tradition bien implantée à l’approche de l’été: les artistes québécois se donnent rendez-vous en famille ou entre amis à La Ronde lors de la soirée d’ouverture VIP et testent pour la première fois le nouveau manège-vedette du parc d’attractions.

Mercredi, c’est le «Chaos», une montagne russe en forme de boucle d’une hauteur de sept étages et ses tours à 360 degrés qui ont fait courir les foules, malgré le temps frisquet.

«Chaos» entraîne ses 24 passagers – assis face à face – de haut en bas, d’abord dans un mouvement de pendule, puis dans une série de révolutions à 360 degrés. À mi-parcours, le système change de direction et laisse ses occupants au cœur solide suspendus, la tête en bas, en haut de la boucle.

Jean-François Baril, Jacynthe René, Pier-Luc Funk, Jean-Carl Boucher, Catherine Brunet, Ingrid Falaise et plusieurs autres ont profité de l’invitation pour s’amuser avec leur entourage, mercredi.

La Ronde a officiellement lancé sa saison 2019 samedi dernier, le 11 mai, et offrira jusqu’en octobre une panoplie d’activités (les Journées de la famille, l’International des Feux, la Nuit Blanche, le Festival de la Frayeur, etc.), en plus de sa quarantaine de manèges.

De nouveaux concepts de restaurants, la Halte Gourmande et La Centrale Burgers & Frites, proposeront en outre des menus revampés aux visiteurs.

On se rend à laronde.com pour plus d’informations.