/entertainment/movies
Navigation

«Comme des bêtes 2»: Normand D’Amour, mystérieux berger allemand

«Comme des bêtes 2»: Normand D’Amour, mystérieux berger allemand
Photo d'archives, Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Le temps du film d'animation «Comme des bêtes 2», Normand D'Amour prêtera sa voix à un mystérieux berger allemand appelé Le Coq.

L'animal jouera un rôle important dans le succès de Max, petit chien qui doit croire en lui s'il souhaite faire de sa nouvelle aventure un succès.

«Le Coq va aider le personnage principal à s'affirmer et à aller au-devant des choses, lui qui était au préalable un chien un peu nerveux, un peu peureux. Il va l'aider à prendre confiance en lui», a détaillé le comédien dans une capsule tournée pour le film.

La version en français de «The Secret Life of Pets 2» présentée au Québec sera projetée sur les écrans des salles obscures à compter du 7 juin.

Aux États-Unis, l'oeuvre originale aura droit à la participation de vedettes telles que Patton Oswalt, Kevin Hart et Harrison Ford. Ce dernier a hérité de la même bête que Normand D'Amour.

Sorti en 2016, le premier long métrage «Comme des bêtes», doté d'un budget de 75 millions $ américains, a fort bien fait aux guichets des cinémas de la planète, amassant près de 900 millions $ américains.

Très familier avec les studios de doublage, Normand D'Amour a aussi plongé dans les univers des productions animées «Chantez», «Moana» et «Les pirates! Bande de nuls» au cours des dernières années.