/opinion/blogs
Navigation

Rendez-vous au Stade Saputo

Les grilled cheese IMFC seront disponibles dans trois concessions du Stade Saputo, près des sections 115, 124 et 131, à partir de seulement 2,83$ (plus taxes), de même que dans les loges et mezzanines. Sur la photo: des joueurs de l'Impact et le chef Danny Smiles.
Courtoisie Les grilled cheese IMFC seront disponibles dans trois concessions du Stade Saputo, près des sections 115, 124 et 131, à partir de seulement 2,83$ (plus taxes), de même que dans les loges et mezzanines. Sur la photo: des joueurs de l'Impact et le chef Danny Smiles.

Coup d'oeil sur cet article

Kevin Gilmore, président de l’Impact de Montréal, le chef Danny Smiles, du restaurant Le Bremner, et toute l’équipe de l’Impact de Montréal vous donnent rendez-vous au lancement d’un nouveau rituel culinaire du Stade Saputo pour le samedi 18 Mai au Stade Saputo pour le match Impact de Montréal/New England à 13h.

Pour l’occasion, le chef Danny Smiles a conçu spécialement pour les joueurs Samuel Piette, Ignacio Piatti, Evan Bush et Bacary Sagna, quatre nouveaux sandwichs au fromage décadent avec les saveurs préférées des joueurs.

  • Le numéro 1 (d'Evan Bush) - Fromage mozzarella, cornichons et moutarde dans un pain hot-dog
  • Le numéro 6 (de Samuel Piette) - Fromage gouda, smoked meat et moutarde dans un pain hamburger
  • Le numéro 33 (de Bacary Sagna) - Fromage brie triple crème dans un pain de seigle
  • Le numéro 10 (de Nacho Piatti) - Fromage provolone et chorizo, dans un pain hot-dog

Les grilled cheese IMFC seront disponibles dans trois concessions du Stade Saputo, près des sections 115, 124 et 131, à partir de seulement 2,83$ (plus taxes), de même que dans les loges et mezzanines.

À n’en pas douter, les nouveaux «Grilled cheese » vont faire fureur au stade Saputo.