/entertainment/tv
Navigation

L’ultime épisode de Game of Thrones laisse les fans sur leur faim

L’ultime épisode de Game of Thrones laisse les fans sur leur faim
Capture d'écran HBO

Coup d'oeil sur cet article

ATTENTION: CE TEXTE CONTIENT DES DIVULGÂCHEURS SUR LA DERNIÈRE SAISON DE GAME OF THRONES.   

Le tout dernier épisode de la série Game of Thrones a été diffusé dimanche soir, concluant ainsi une incontournable saga qui a attiré des millions de téléspectateurs fidèles chaque semaine.  

Toutefois, à l’image de la saison 8, ce dernier chapitre n’est pas parvenu à séduire les fans, qui ont partagé en grand nombre leur déception sur les réseaux sociaux.    

L’épisode prenait place à King’s Landing, au lendemain de la destructive victoire de Daenerys Targaryen.     

Comme l’on pouvait s’y attendre, plusieurs partisans de la nouvelle reine lui ont tourné le dos en raison de ses actions incendiaires et draconiennes. Parmi eux, Tyrion Lannister, qui a quitté son poste de Main de la Reine, et Jon Snow, qui a finalement tué la «Reine folle».    

L’ultime épisode de Game of Thrones laisse les fans sur leur faim
Capture d'écran HBO

Le conseil regroupant les dirigeants de toutes les grandes maisons de Westeros s’est par la suite réuni, et a convenu que Bran Stark serait le nouveau roi. Un revirement que plusieurs téléspectateurs n’ont pas tout à fait saisi.    

  

  

  

Après le couronnement de Bran, les autres personnages majeurs ont chacun pris leur route, et c’est ainsi que s’est terminée l’une des séries télé les plus suivies de l’histoire.    

Nombreux téléspectateurs se sont exprimés sur les réseaux sociaux pour partager leur déception vis-à-vis la finale de Game of Thrones, qu’ils jugent bâclée et décevante.    

  

  

  

  

  

  

  

  

Le dernier épisode de Game of Thrones a donné un nouvel élan à la pétition virale réclamant une nouvelle saison finale. Jusqu’à présent, plus de 1,1 million de fans ont signé la pétition en ligne, signe que l’ultime saison déplaît à plusieurs.    

Toutefois, la finale de Game of Thrones ne connaît pas que des ratés. À notre grand bonheur, Jon Snow a enfin retrouvé son loup Ghost à Castle Black et donne à son fidèle compagnon tout l’amour qu’il mérite. Un baume pour le cœur!    

  

  

Sondage
Et vous, êtes-vous satisfait de la finale de Game of Thrones?

Oui, c'est une belle façon de conclure le tout!

Non, c'est une grande déception.