/sports/baseball
Navigation

Un autre circuit pour Vladimir Guerrero fils

Un autre circuit pour Vladimir Guerrero fils
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Ceux qui s’inquiétaient pour Vladimir Guerrero fils peuvent être rassurés. Plutôt timide à ses premiers matchs en carrière dans les majeures, l’espoir des Blue Jays de Toronto a claqué son quatrième circuit, dimanche à Chicago, dans un gain de 5 à 2 contre les White Sox.

En l’emportant, les Jays ont ainsi partagé les honneurs de leur série de quatre matchs contre la troupe de Chicago. 

Guerrero fils a étiré les bras en huitième manche, lorsque Jonathan Davis était sur les sentiers. Le fils de l’ancienne légende des Expos de Montréal a aussi claqué un simple en quatrième. Guerrero a frappé ses quatre circuits à ses six dernières sorties. 

Un autre circuit pour Vladimir Guerrero fils
Photo AFP

Billy McKinney, pour un point, et Danny Jansen, pour deux points, ont également propulsé la balle chez les spectateurs pour les Jays. 

Jose Abreu a produit les deux points des White Sox à l’aide d’un roulant à l’avant-champ en quatrième et d’un double en huitième. 

Un autre circuit pour Vladimir Guerrero fils
Photo AFP

Même si le partant de Toronto, Trent Thornton, n’a permis qu’un point en six manches, la victoire est allée à la fiche de Daniel Hudson (3-1). 

Maigre avance des Yankees

En défaisant les Rays de Tampa Bay 13 à 5, à New York, les Yankees ont pris une mince avance d’un demi-match devant l’équipe floridienne en tête de la section Est de l’Américaine. 

C’est une poussée de sept points en sixième manche qui a permis aux Bombardiers du Bronx de l’emporter. 

Luke Voit et Kendrys Morales ont d’abord arraché des buts sur balles au moment où les sentiers étaient remplis dans cette manche fatidique pour les Rays. Gleyber Torres a ensuite frappé un simple d’un point, suivi de doubles payants de la part de Thairo Estrada et de Brett Gardner. 

Ryu toujours parfait

À Cincinnati, Hyun-Jin Ryu a porté sa séquence de manches sans accorder un point à 31, un sommet dans les majeures, aidant les Dodgers de Los Angeles à vaincre les Reds au compte de 8 à 3. 

Le Sud-Coréen de 32 ans a concédé cinq coups sûrs en sept manches de travail. Il présente une fiche de 6-1 depuis le début de la saison. 

Le Québécois Russell Martin a aussi contribué à la victoire en frappant un circuit en solo en huitième manche.