/sports/soccer
Navigation

MLS: le Galaxy, sans Ibrahimovic, s'enfonce

Coup d'oeil sur cet article

Rien ne va plus pour le Los Angeles Galaxy qui a concédé dimanche une quatrième défaite de suite, à domicile face à lanterne rouge Colorado (1-0), en l'absence de Zlatan Ibrahimovic, suspendu.

Mai ne réussit décidément pas au Galaxy: il a disputé depuis le début du mois quatre matches et les a tous perdu, les deux derniers à domicile.

Pire, les Californiens se sont inclinés dimanche face à une équipe qui n'avait pas encore remporté la moindre victoire et qui avait amassé jusque là deux petits points en onze matches.

Sans «Ibra», suspendu deux matches vendredi par la MLS après une altercation avec le gardien de but des New York Red Bulls, le week-end dernier, le Galaxy a dominé mais n'a pas réussi à marquer.

C'est Colorado qui a empoché les trois points de la victoire avec un but à la 82e minute d'Andre Shinyashiki à l'issue d'un contre.

Le Galaxy qui sera encore privé d'Ibrahimovic (9 buts) pour le prochain match à Orlando, a rétrogradé à la 4e place de la conférence Ouest (22 pts), à neuf points du Los Angeles FC.

Le leader a fait match nul (1-1) à Dallas grâce à un penalty de Carlos Vela (80e), son 14e but de la saison.

À l'Est, Philadelphie a repris la première place à D.C. United grâce à une meilleure différence de but.

Les deux équipes totalisent 24 points après le nul de Philadelphie à domicile (0-0) face à Seattle et la défaite de D.C. United à Houston (2-1) malgré un but sur coup franc de Wayner Rooney.

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions