/lifestyle/techno
Navigation

PS5: la puissance de la console révélée dans une vidéo? [RUMEUR]

Coup d'oeil sur cet article

Quelques semaines après que l’un des cadres de Sony ait mentionné en entrevue la grande puissance de la future PlayStation 5, une vidéo qui circule depuis peu confirmerait maintenant ses dires.   

Partagée par le journaliste Takashi Mochizuki du Wall Street Journal, la vidéo compare le temps de chargement et les performances du jeu Marvel’s Spider-Man sur une PS4 Pro puis sur la console nouvelle génération de Sony.   

Visiblement filmé lors d’une présentation privée de Sony, le clip donnerait raison au responsable du développement du nouveau système chez Sony, Mark Cerny, qui mentionnait en avril que la PS5 miserait sur un disque dur SSD très rapide, permettant de décupler la vitesse de la machine.   

Dans la vidéo, les temps de chargement de Marvel’s Spider-Man apparaissent ainsi beaucoup plus courts sur la PS5.   

La console en développement semble même permettre de booster à un niveau assez incroyable la vitesse de déplacement du superhéros.   

Bien que l’authenticité de la vidéo n’ait pas encore été confirmée, la crédibilité de Mochizuki serait très bonne au sein de l’industrie. On pourrait donc croire que celle-ci présente bel et bien le nouveau système de Sony en action.   

De quoi donner encore plus le goût d’en apprendre davantage sur la console au cours des prochains mois!