/entertainment/movies
Navigation

Terminator: Sarah Connor est profondément «badass» dans cette première bande-annonce pour Dark Fate

Terminator: Sarah Connor est profondément «badass» dans cette première bande-annonce pour Dark Fate
Capture d'écran YouTube

Coup d'oeil sur cet article

 Un Terminator en métal liquide, une bagarre sur une autoroute et Sarah Connor – oui, mesdames et messieurs – armée d’un lance-roquettes: cette première bande-annonce pour Terminator: Dark Fate est absolument tout ce que l’on attendait de la franchise en 2019.  

 À LIRE AUSSI: [Star Wars] Des photos époustouflantes d’Annie Leibovitz sur le plateau de tournage  

 En plus de nous donner un aperçu de l’histoire de cette suite directe de Terminator 2: Judgement Day, la vidéo permet de découvrir l’antagoniste du long-métrage, rien de moins qu’un robot capable de se liquéfier et de se dédoubler en un deuxième assaillant.     

 Interprété par Gabriel Luna, ce nouveau «méchant» croisera le fer avec une autre Terminator, jouée par Mackenzie Davis.     

 Comme le veut visiblement la tradition, cette dernière aura pour mission de protéger un personnage, interprété par Natalia Reyes, qui est pourchassé par le Terminator malintentionné.     

 Disons que ce n’est pas sans rappeler le deuxième volet de la série, mais bon... qui sommes-nous pour nous plaindre?     

 Parlant de nostalgie, Terminator: Dark Fate est aussi l'occasion du retour – ô combien satisfaisant – de l’actrice Linda Hamilton, en la personne de Sarah Connor, qui nous rappelle encore une fois à quel point elle est une vraie badass.     

 Et qui dit badass dit également une brève apparition d’Arnold Schwarzenegger dans la bande-annonce... avec quelques cheveux gris en prime.     

 Comment survit-on à un séjour dans un bac de métal en fusion? C’est à suivre, on dirait!     

 Seul personnage manquant pour le moment: le seul et unique John Connor. Où est-il, que fait-il, comment va-t-il? Ça aussi, ça reste à voir.     

 Terminator: Dark Fate, réalisé par Tim Miller et produit par James Cameron, apparaîtra sur nos écrans le 1er novembre prochain.