/news/currentevents
Navigation

Agression à l’arme blanche à Sainte-Foy

Un homme toujours recherché par les policiers

Agression à l’arme blanche à Sainte-Foy
Photo d'archives, Marc Vallières

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de 45 ans a subi des blessures après une agression à l’arme blanche dans la nuit de vendredi à samedi dans le secteur Ste-Foy. Son agresseur est toujours recherché par le SPVQ. 

L’altercation a éclaté peu après 4h00 dans un logement de la rue de Fortelle, dans le secteur Ste-Foy. Pour une raison qui reste à être déterminée, une dispute entre deux hommes a mené à l’agression à l’arme blanche.

La victime, un homme de 45 ans, a été transportée au centre hospitalier pour soigner ses blessures. «Nous n’avons pas d’indication sur la nature exacte des blessures, mais on ne craint pas pour sa vie», précise le lieutenant Martin Salesse, de la police de Québec.

Quant à l’agresseur, un homme de 28 ans, il a été identifié par les policiers, mais il était toujours au large dimanche matin. «Nous savons c’est qui, mais nous tentons toujours de le localiser», explique le lieutenant Salesse.

Les deux hommes impliqués dans l’affaire étaient connus des services policiers.

L’identité judiciaire a été demandée sur les lieux et une enquête est en cours afin de déterminer ce qui a mené à l’agression.