/world/usa
Navigation

Il garde sa copine en morceaux dans son congélateur pendant plusieurs semaines

Coup d'oeil sur cet article

Un homme du Michigan a été arrêté et accusé de meurtre cette semaine après la découverte du corps mutilé de sa copine dans un congélateur.

Ce sont les policiers de Sturgis qui retrouvé les restes de la femme de 42 ans dans le logement de Wade Allen, 35 ans.

Ce dernier a comparu jeudi devant un tribunal et est accusé de meurtre et d’outrage à un cadavre.

Selon des voisins rencontrés par CNN, le jeune homme n’inspirait pas confiance.

«Il était tranquille quoiqu’un peu bizarre. Je me disais dernièrement que je ne voulais plus qu’il reste dans l’immeuble», a confié Cheri Gilson au réseau américain.

Mme Gilson dit qu’elle avait tenté de prendre des nouvelles de la victime, mais qu’elle avait reçu une réponse étrange de la part du suspect.

«Il m’avait dit qu’elle avait glissé dans la salle de bain et qu’elle s’était cogné la tête. Il pensait qu’elle avait une fracture du crâne. Je lui avais alors dit d’aller à l’urgence, mais il m’avait répondu qu’il allait prendre soin d’elle. Lorsque j’ai redemandé de ses nouvelles, il m’a dit qu’elle était partie.»

La police n’a pas donné de détails sur le meurtre, mais une connaissance du meurtrier a indiqué à CNN que la victime aurait été assommée et laissée inconsciente après une dispute.

Le suspect aurait ensuite démembré le corps avec une scie avant de le garder dans un congélateur pendant plusieurs semaines.

Il semblerait que la victime avait une relation amoureuse houleuse avec Wade Allen depuis près de deux ans, le couple se disputait souvent selon les voisins.