/sports/baseball
Navigation

Les Yankees incapables de compléter la remontée

Coup d'oeil sur cet article

Les Yankees de New York ont créé l’égalité avec une poussée de trois points en neuvième, mais un simple de Whit Merrifield lors de la manche supplémentaire a permis aux Royals de l’emporter 8 à 7, dimanche après-midi, à Kansas City.

Tirant de l’arrière par 7 à 4, les Bombardiers du Bronx ont forcé la tenue d’une dixième manche grâce à deux simples. DJ LeMahieu a d’abord permis à Clint Frazier de fouler la plaque. Une frappe d’Aaron Hicks a ensuite fait marquer LeMahieu et Gio Urshela. Merrifield a cependant réduit au néant les efforts des Yankees.

Martin Maldonado, Hunter Dozier et Jorge Soler ont également participé à la victoire des Royals, eux qui ont tous frappé des longues balles.

Au monticule, Jonathan Holder (3-2) a encaissé la défaite, tandis que Kevin McCarthy (1-1) a obtenu la victoire.

Rafael Devers propulse les Red Sox

À Houston, un circuit en solo de Rafael Devers a permis aux Red Sox de Boston de vaincre les Astros 4 à 1.

Au moment de la réussite du joueur de troisième but de 22 ans, les deux formations étaient dans une impasse de 1 à 1. Devers a expédié une offrande de Justin Verlander (8-2) à plus de 400 pieds du marbre. Il s’agissait de la septième fois cette saison qu’il expédiait une balle à l’extérieur des limites du terrain.

Le partant des Astros a également permis deux autres points mérités sur six coups sûrs, lui qui a œuvré pendant sept manches.

Du côté des artilleurs des vainqueurs, Eduardo Rodriguez (5-3) a obtenu la victoire, tandis que Marcus Walden a enregistré son premier sauvetage en 2019.