/sports/tennis
Navigation

La journée de Leylah Annie Fernandez est à l’eau

SPO- TOURNOI FEMININ DE LA COUPE ROGERS 2018 MONTREAL
Photo d'archives, Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

La Québécoise Leylah Annie Fernandez devra attendre une journée de plus avant de disputer son match de troisième tour chez les filles, aux Internationaux de France, car la pluie a contraint les organisateurs à reporter toutes les rencontres prévues mercredi, à Paris.

Favorite de la compétition, Fernandez affrontera la Sud-Coréenne, Sohyun Park, 15e tête de série, à son prochain duel. Mardi, elle a défait l’Espagnole, Marta Custic, 6-0 et 6-3 en deuxième ronde.

Par ailleurs, la joueuse de la Belle Province doit également jouer en double féminin junior, aux côtés de sa compatriote, Mélodie Collard. Les deux coéquipières, huitièmes favorites, se mesureront aux Américaines, Chloe Beck et Emma Navarro, au deuxième tour.

Du côté des garçons, le Québécois, Taha Baadi et le Japonais, Keisuke Saitoh, patienteront avant d’en découdre dans un choc de troisième ronde.

Pour sa part, la Canadienne, Gabriela Dabrowski, a aussi vu son match du jour reporté en double mixte. Aux côtés du Croate, Mate Pavic, elle doit croiser le fer avec le Pakistanais, Aisam-Ul-Haq Qureshi et l’Ukrainienne, Nadiia Kichenok.