/sports/others
Navigation

Finale de la NBA: Kevin Durant de retour à l’entraînement pour les Warriors

Finale de la NBA: Kevin Durant de retour à l’entraînement pour les Warriors
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les choses pourraient se compliquer pour les Raptors de Toronto puisque les Warriors de Golden State ont annoncé dimanche que leur joueur étoile Kevin Durant allait reprendre l’entraînement.

«Il va s’entraîner avec nous [dimanche]», a indiqué l’entraîneur-chef Steve Kerr, en point de presse, dimanche. «Il s’entraînera par la suite avec certains de nos jeunes joueurs.»

Sans rien confirmer, Kerr s’est dit plus optimiste que lors des jours précédents par rapport à l’état de santé du joueur par excellence des deux dernières finales de la NBA.

«Il n’a pas encore fait ce qu’il va faire avec nous aujourd’hui [dimanche]. Il va travailler plus et nous verrons par la suite», a-t-il indiqué.

Durant est sur la touche depuis le 8 mai à cause d’une blessure au mollet. Avant de tomber au combat, il inscrivait en moyenne 34,2 points par rencontre depuis le début des éliminatoires.

Les Raptors, qui ont une avance de 3-1 dans leur série contre les Warriors, auront la chance de remporter le premier championnat de leur histoire, lundi, à Toronto.