/qubradio
Navigation

Jacques Tanguay favorable à une équipe québécoise dans les sports internationaux

QUB radio

Coup d'oeil sur cet article

De passage à l’émission Là-haut sur la colline, le fondateur du Rouge et Or, Jacques Tanguay, s’est dit en faveur de la création d’équipes sportives québécoises pour les compétitions internationales.  

«Si le gouvernement décide d’y mettre l’argent, c’est possible», a estimé l’homme d’affaires lorsqu’il a été questionné par Antoine Robitaille sur le sujet.   

Selon M. Tanguay, le Québec détient le talent pour former des équipes de niveau international et serait «capable de rivaliser avec plusieurs nations». 

«Pour développer des équipes de ce niveau-là, ça va prendre beaucoup d’argent,» a-t-il cependant mis en garde.   

Le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, est aussi favorable à la création d’équipes sportives qui défendraient les couleurs du Québec lors des compétions internationales.      

  •  ÉCOUTEZ Jacques Tanguay à QUB radio:   

  

M. Tanguay commentait ainsi les propos du chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, qui, en toute fin d’entrevue avec Antoine Robitaille, s’était dit en faveur d’une équipe québécoise sportive de niveau international.            

  •  ÉCOUTEZ Yves-François Blanchet, chef du Bloc québécois, raconter ses propos échangés avec Carlos Puigdemont, puis parler de sports:   

 

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions