/sports/baseball
Navigation

Les Blue Jays malmenés par les Astros

Les Blue Jays malmenés par les Astros
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Blue Jays de Toronto ont subi une humiliante défaite de 15 à 2 contre les Astros, vendredi soir, à Houston. Robinson Chirinos a produit six points pour la formation locale, dont quatre à l’aide d’un grand chelem.

Chirinos a vidé les sentiers avec son 12e circuit de la saison en huitième manche. Alex Bregman a quant à lui claqué sa 19e longue balle de la saison, bonne pour trois points.

Pour leur part, Tony Kemp et Yordan Alvarez ont chacun réussi un circuit de deux points.

Cavan Biggio a produit les deux points des visiteurs à l’aide d’un double en cinquième manche.

Vladimir Guerrero fils a quitté la rencontre après avoir été atteint à la main gauche par une balle rapide de Gerrit Cole à sa première présence au bâton. Des examens ont ensuite confirmé que le frappeur des Jays n’avait pas subi de fracture.

Cole (6-5) a empoché la victoire, lui qui n’a alloué que deux points, trois coups sûrs et deux buts sur balles en six manches. Le partant des Astros a également réussi 10 retraits sur des prises.

De son côté, Aaron Sanchez (3-8) a encaissé le revers après avoir accordé huit points, six coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches de travail.

Un carrousel pour Jake Bauers

Au lendemain du carrousel de Shohei Ohtani avec les Angels de Los Angeles, ce fut au tour de Jake Bauers de réaliser l’exploit dans une victoire de 13 à 4 des Indians de Cleveland contre les Tigers, à Detroit.

Bauers a complété le travail en huitième manche en claquant un circuit de deux points. Le joueur de 23 ans avait frappé un double en deuxième manche puis un simple et un triple en quatrième. Les Indians ont inscrit pas moins de huit points en quatrième manche.