/sports/baseball/capitales
Navigation

Capitales: programme double à Québec pour la fête des Pères!

Capitales: programme double à Québec pour la fête des Pères!
Photo d'archives, Jean-François Desgagnés

Coup d'oeil sur cet article

Les Capitales (8-17) affronteront les Aigles de Trois-Rivières (12-14) à deux reprises dimanche, à compter de midi, au Stade Canac. Tout comme la rencontre de jeudi dernier face aux Champions d’Ottawa, celle de samedi soir face aux troupes de TJ Stanton a été reportée en raison de la pluie. Dustin Molleken et le nouveau venu Vladimir Garcia seront les partants au monticule des locaux.

Les visiteurs ont remporté le premier match de la série, vendredi, par la marque de 7 à 1, grâce à une onzième manche décisive. Leur production de six points à leur dernière présence à l’attaque, dont deux directement en lien avec la longue balle de David Glaude, aura été fatale pour les hommes de Patrick Scalabrini.

L’artilleur des Capitales Scott Richmond a connu une excellente soirée de travail, n’accordant que quatre coups sûrs et un point, tout en retirant six frappeurs au bâton, en sept manches. Il faut dire que son homologue du côté des Aigles, Garrett Harris, n’était pas en reste. En neuf manches de dur labeur, il a concédé autant de points et de frappes que Richmond, mais il a chassé 11 frappeurs sur des prises.