/sports/hockey
Navigation

Braydon Coburn reste à Tampa

Braydon Coburn reste à Tampa
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le défenseur Braydon Coburn a signé un nouveau contrat avec le Lightning de Tampa Bay, mardi, acceptant un pacte de deux ans et de 3,4 millions $.

Le vétéran de 34 ans a récolté quatre buts et 19 mentions d’aide pour 23 points en 74 rencontres la saison dernière, tout en conservant un différentiel de +4. Il a ajouté une aide en deux parties éliminatoires lors de la série de premier tour contre les Blue Jackets de Columbus que les siens ont perdue en quatre matchs.

«Faire partie de cette équipe a représenté un honneur pour moi depuis mon arrivée ici. C’est la maison pour nous. Notre famille aime Tampa et nous apprécions tout ce qu’il y a autour. Nous formons un groupe incroyable et je veux contribuer à ses succès», a-t-il mentionné au compte Twitter du Lightning.

Coburn a aussi évolué avec les Flyers de Philadelphie et les Thrashers d’Atlanta durant sa carrière dans la Ligue nationale, amassant 228 points et écopant de 690 minutes de punition en 924 affrontements.

Celui qui aurait pu devenir joueur autonome sans compensation a complété une entente de trois ans et 11,1 millions $ en 2018-2019.