/world/usa
Navigation

Croyant qu'il s'agissait de la dépouille d'un enfant, 200 policiers sont mobilisés pour une poupée

Coup d'oeil sur cet article

Une poupée ressemblant un peu trop à la dépouille d'un enfant aurait mobilisé pas moins de 200 policiers dans un parc de New York mardi, alors que les services d’urgence étaient convaincus d’avoir découvert un poupon sans vie.  

Les forces de l’ordre répondaient à l’appel d’une résidente du secteur qui disait avoir trouvé un jeune enfant, couché sur le ventre, dans un parc du secteur de Queens.       

À leur arrivée, les agents du département de police de New York (NYPD) ont évalué à tort qu’il s'agissait d'un enfant âgé d’environ trois mois, déjà décédé au moment de sa découverte.       

Selon un résident interrogé par Fox News, un périmètre de sécurité a alors été érigé sur place, tandis que près de 200 policiers auraient été dépêchés dans le parc pour examiner la potentielle scène de crime.       

Des employés du bureau du coroner, appelés pour prendre en charge la «victime», se sont toutefois aperçus en examinant celle-ci qu'ils avaient plutôt affaire... à une poupée.     

Malgré l'étonnante découverte, l'histoire serait toujours sous investigation par le NYPD et le service incendie de New York (FDNY).