/sports/football
Navigation

Les Tiger-Cats dominent

Jeremiah Masoli
Photo d'archives, AFP Jeremiah Masoli

Coup d'oeil sur cet article

Les prochaines adversaires des Alouettes de Montréal, les Tiger-Cats de Hamilton, n’ont fait qu’une bouchée des Argonauts de Toronto en l’emportant 64 à 14, samedi après-midi, au BMO Field.

Les vainqueurs ont été menés par leur quart-arrière Jeremiah Masoli qui a réussi quatre touchés. L’athlète de 30 ans a complété 74,2% de ses passes pour des gains de 338 verges et trois majeurs. Il a également couru quatre fois pour 15 verges et un touché.

Sans franchir la zone des buts, le porteur de ballon Sean Thomas-Erlington a bien fait, lui qui a couru 12 fois pour des gains de 109 verges. Il s’agissait de la première fois que l’ancien porte-couleurs des Carabins de l’Université de Montréal franchissait la marque des 100 verges dans la Ligue canadienne de football.

En plus de contribuer au pointage avec deux majeurs, la défensive des Cats n’a pratiquement rien donné à l’attaque torontoise, elle qui a amassé 287 verges, dont seulement 12 par la course.

Les Alouettes auront donc tout un défi, vendredi soir prochain, alors qu’ils visiteront les Tiger-Cats au Stade Tim Hortons.