/world/usa
Navigation

[VIDÉO] Nu dans une station-service, il danse jusqu’à ce que les policiers mettent fin à la fête

Coup d'oeil sur cet article

Il y a certains endroits plus appropriés que d’autres pour exprimer son amour de la danse. Un homme de la Floride l’a appris à ses dépens lorsqu’il a été arrêté nu, en pleine chorégraphie, à l’extérieur d’une station-service.  

L’incident assez singulier qui s’est déroulé à Mamaroneck, dans l’État de New York, à la mi-juin, a notamment été filmé par une passante, comme l'a découvert The Journal News.     

La vidéo montre l’individu de 36 ans qui, au sortir de la station-service, gambade, nu comme un ver. L'homme tente ensuite de prendre la fuite en voiture, mais est rapidement intercepté par des policiers.     

Encerclé par les forces de l’ordre, le Floridien essaie finalement de se sauver à pied, mais ses ardeurs sont refroidies par un tir de pistolet à impulsion électrique. Affaissé au sol, l’homme est enfin maîtrisé par plusieurs agents.     

Selon le service de police local, le danseur en costume d’Adam a été accusé de grossière indécence, d’avoir conduit un véhicule motorisé sous l’influence de la drogue et de possession illégale de cannabis.