/travel/deals
Navigation

Des billets aller-retour à 577 $ pour le Japon cet automne

Coup d'oeil sur cet article

Vous avez toujours rêvé de découvrir le Pays du soleil levant? Vous pouvez prendre des vacances cet automne? Il y a actuellement des billets d’avion en vente à moins de 600 $ pour le Japon, alors n’attendez plus!   

  

  

Comme nous l’annonce Yulair , Japan Airlines et ses partenaires offrent des vols aller-retour à 577 $ vers Tokyo pour de nombreuses dates entre les mois d’octobre et de décembre 2019.      

Vous pourriez en profiter pour découvrir la gigantesque Tokyo, admirer le mont Fuji, explorer les petites rues traditionnelles de Kyoto ou monter dans un train ultra rapide vers n’importe quel autre beau coin de l’île!      

  

  

Pour votre info, les mois de septembre à novembre font partie des meilleurs moments de l’année pour visiter le Japon. Vous aurez droit à des forêts multicolores (un peu comme chez nous) et à des températures modérées et agréables.     

  

  

Également bon à savoir: Yulair indique qu’il est possible de réserver des billets à 583 $ avec départ vers Tokyo et retour depuis Osaka, pour certaines dates.      

Ces offres sont valides à partir de Montréal.     

Dépêchez-vous!