/qubradio
Navigation

Un premier FEQ pour QUB

L’animatrice de QUB Radio Geneviève Pettersen sur la terrasse de l’hôtel Château Laurier.
Photo Agence QMI, Stevens LeBlanc L’animatrice de QUB Radio Geneviève Pettersen sur la terrasse de l’hôtel Château Laurier.

Coup d'oeil sur cet article

QUB Radio est sortie de ses studios, jeudi, pour faire vivre la frénésie du 52e Festival d’été de Québec à ses auditeurs.

La jeune station numérique, qui aura un an en octobre, a installé ses micros sur la terrasse de l’hôtel Château Laurier, sur la Grande Allée.

Ils y resteront pendant toute la durée de l’événement, puisque QUB a l’intention d’enregistrer plusieurs émissions en direct du Festival.

« J’ai quand même animé plusieurs fois de la Grande Allée par le passé, et j’ai très hâte d’y retourner, surtout pendant le FEQ, qui est selon moi le plus beau festival de musique au monde », lance Vincent Dessureault, que l’on peut entendre le midi, en semaine, avec Joanie Gonthier.

Vincent Dessureault
Photo d'archives, Stevens LeBlanc
Vincent Dessureault

L’animateur, qui a fait ses premières armes sur les ondes de la capitale, entend d’ailleurs faire découvrir le populaire festival à certains de ses collègues montréalais, qui lui sont parfois moins familiers.

Contact

« De sortir, de voir les gens, ça nous fait du bien. On n’a pas ce contact au quotidien avec le public », dit l’animateur.

Des membres de l’équipe de QUB Radio seront présents tous les jours, même en dehors des émissions.

Ils réservent différentes surprises à leurs visiteurs, notamment un concours pour mettre la main sur deux nuitées dans la suite présidentielle de l’hôtel Château Laurier.

Visitez qub.radio pour ne rien manquer de notre programmation quotidienne et de nos baladodiffusions