/entertainment/feq
Navigation

FEQ: honorés pour avoir sauvé leur ami victime d'un arrêt cardiaque

Une partie des ambulanciers et de l’équipe médicale qui ont sauvé un secouriste victime d’une crise cardiaque sur les plaines d’Abraham lors du spectacle de Corey Hart.
Photo Stevens LeBlanc Une partie des ambulanciers et de l’équipe médicale qui ont sauvé un secouriste victime d’une crise cardiaque sur les plaines d’Abraham lors du spectacle de Corey Hart.

Coup d'oeil sur cet article

Le secouriste victime d’un arrêt cardiaque à la fin du concert de Corey Hart a pris du mieux et ses collègues qui l’ont secouru ont été honorés, mardi soir, avant le début des concerts au Festival d’été de Québec.

Travail salué

Une partie des bénévoles d’Ambulance Saint-Jean qui ont pris part à l’intervention étaient présents au Manège militaire pour recevoir ce coup de chapeau : Antony Michaud, Marc-Antoine Pigeon, Frédéric Lemieux Legendre, Pier-Luc Vocal, Gabrielle Gendreau, Joannie Blais, Jennifer Lemieux, Camille Roussy, Tea-Felicia Pilon et Martin Côté.

Selon les informations transmises par ses collègues, Dany Labonté se porte maintenant très bien. Il avait fait un arrêt cardiaque à la toute fin de la prestation de Corey Hart.

Ses collègues avaient réussi à le réanimer avant qu’il ne soit transporté par ambulance à l’hôpital dans un état qui était alors jugé critique.