/entertainment/feq
Navigation

Kygo fait une apparition surprise à l’After FEQ

Le DJ Kygo lors de son passage à la soirée électro sur les plaines d'Abraham
Photo Simon Clark Le DJ Kygo lors de son passage à la soirée électro sur les plaines d'Abraham

Coup d'oeil sur cet article

Après avoir fait danser des dizaines de milliers de festivaliers sur les plaines d’Abraham dans le cadre de la soirée électro du Festival d'été de Québec, mercredi soir, le DJ Kygo a étiré le party en faisant une apparition surprise à l’After FEQ.   

Dans des stories publiées sur son compte Instagram, le Norvégien a partagé une vidéo du duo Loud Luxury, chargé d’animer la foule compacte réunie au Manège militaire pour l’après-concert du FEQ.   

Le DJ Kygo lors de son passage à la soirée électro sur les plaines d'Abraham
Capture d'écran Instagram @kygomusic

Par ailleurs, Diplo, artiste chouchou de la soirée électro sur les Plaines, a quant à lui publié une photo après son passage au Festival d’été de Québec sur son compte Instagram.    

Sur le cliché, le DJ américain brandit un drapeau du Québec, alors qu’on aperçoit en arrière-plan l’immense foule massée sur les plaines d'Abraham.   

«“Je me souviens” n’est peut-être qu’une plaque d’immatriculation pour certains Canadiens, mais cela signifie “I remember” et, soyons honnêtes, comment pourrais-je oublier cette soirée épique dans la ville de Québec?» a-t-il écrit.   

Visiblement, après huit éditions, la désormais traditionnelle soirée électro du FEQ est loin de s’essouffler: le plaisir de prendre part à cette grand-messe électro est toujours présent, tant pour les spectateurs que pour les artistes!