/sports/soccer
Navigation

Real Madrid: une séance d'entraînement au Stade Saputo

Coup d'oeil sur cet article

De passage à Montréal, le prestigieux club de soccer Real Madrid tiendra une séance d'entraînement ouverte au public, le mercredi 17 juillet, au Stade Saputo.

Évidemment, l’Impact a cru bon de capitaliser sur l’événement tout en assurant de remettre les profits éventuels à sa fondation.

«Le grand public peut se procurer des billets en admission générale, soit en laissant un dépôt de 150$ sur un Abonnement IMFC 2020 (donnant accès à jusqu'à quatre billets pour la séance d'entraînement) ou en achetant des places au coût de 20$, a-t-on précisé, par voie de communiqué. Tous les profits des ventes pour cet événement seront versés à la Fondation Impact de Montréal.»

L’événement sera par ailleurs gratuit pour tous les Membres du club, qui pourront se procurer une place par siège dans leur abonnement via le Portail IMFC.

Les portes du stade ouvriront à 17h et l’entraînement se tiendra vers 18h.

«Il était important pour nous de pouvoir offrir un accès au Real Madrid lors de leur passage chez nous, a déclaré le président et chef de la direction de l'Impact de Montréal, Kevin Gilmore. On veut, comme toujours, prioriser nos Membres, mais aussi permettre au grand public de vivre cette expérience unique.»

Le Real Madrid s'entraînera au Centre Nutrilait jusqu'au 19 juillet, en préparation à l'International Champions Cup aux États-Unis. L'équipe disputera son premier match le 20 juillet face au Bayern Munich, à Houston, au Texas. L'équipe affrontera ensuite Arsenal, à Washington, D.C., le 23 juillet, puis l'Atlético Madrid, au New Jersey, le 26 juillet.