/entertainment/movies
Navigation

L’actrice Lashana Lynch incarnera l’agent 007

L’actrice Lashana Lynch incarnera l’agent 007
AFP

Coup d'oeil sur cet article

L’actrice britannique Lashana Lynch incarnera l’agent 007 dans le prochain film de la série James Bond, a rapporté le Daily Mail de Londres, samedi.

Cette femme noire se glissera dans la peau d’un nouveau personnage qui remplace James Bond, parti à la retraite. Déjà en tournage en Italie et au Royaume-Uni, le 25e film de cette saga doit être le dernier de Daniel Craig sous les traits de James Bond.

L’action commence en Jamaïque, où Bond profite d’une retraite bien méritée. On lui demande toutefois de reprendre du service lorsque survient une nouvelle menace mondiale.

Il rencontre alors le personnage de Lashana Lynch, devenu la nouvelle 007, qu’il tente évidemment de séduire.

«Bond est bien sûr attiré sexuellement par la nouvelle 007 et il essaie ses trucs de séduction. Mais il est dérouté en voyant que cela ne fonctionne pas face à cette brillante jeune femme noire qui, grosso modo, roule des yeux et n’a aucun intérêt à sauter dans son lit. Du moins, pas au début», a affirmé une source du Daily Mail.

Dans une scène importante du début du long métrage, le chef des espions, joué par Ralph Fiennes, appelle l’agent 007, et Lashana Lynch fait alors son entrée.

Le film, dont le nom n’a pas encore été divulgué, compte aussi sur l’actrice française Léa Seydoux. Il doit sortir en salle le printemps prochain.