/entertainment/feq
Navigation

Blink-182 et The Offspring conquis par leur passage au FEQ

Blink-182 et The Offspring conquis par leur passage au FEQ
Photo Didier Debusschère

Coup d'oeil sur cet article

Quelques heures seulement après leur prestation sur les plaines d’Abraham dimanche, des membres de Blink-182 et The Offspring ont pris le temps de partager de précieux souvenirs de leur soirée sur Instagram.  

Le guitariste d’Offspring, Noodles, y a notamment publié une vidéo de l’immense foule, alors qu’elle était absorbée par la livraison épurée de la pièce Gone Away, interprétée au piano par son comparse Dexter Holland. 

Voir cette publication sur Instagram

#Wow

Une publication partagée par Noodles (@thegnudz) le

De leur côté, les membres de Blink-182 se sont servis d’Instagram pour remercier une fois de plus les nombreux fans qui s’étaient déplacés pour les voir en cette dernière soirée de l’édition 2019 du Festival d’été de Québec. 

Voir cette publication sur Instagram

Thank you Quebec City! 📷 @robertnoise

Une publication partagée par Mark Hoppus (@markhoppus) le

Si le bassiste Mark Hoppus a partagé une série de photos, accompagnée d’un «Merci Québec!», le batteur Travis Barker a, pour sa part, offert à ses abonnés une vidéo du public, cellulaires à la main, en pleine Adam’s Song

Voir cette publication sur Instagram

Love all 90 thousand of you Thank you Canada 🙌🏼

Une publication partagée par travisbarker (@travisbarker) le

Fait intéressant, le batteur de la formation québécoise Simple Plan, Chuck Comeau, a notamment commenté les publications de Noodles et Hoppus, distribuant les high fives virtuels et les petits drapeaux canadiens.