/entertainment/music
Navigation

Total coup de foudre

Quebec
Photo Stevens LeBlanc Patrick Donovan et Paméla Lajoie forment le duo Kingdom Street.

Coup d'oeil sur cet article

Il trouvait qu’elle chantait bien. Le réalisateur Patrick Donovan a donc contacté la chanteuse Paméla Lajoie dans les Laurentides et l’a invitée à venir le rejoindre dans son studio à Québec. Ce fut le coup de foudre. Artistique et amoureux.

« Depuis, on ne s’est pas lâchés », dit la souriante Paméla Lajoie.

Couple sur la scène et dans la vie, Donovan et Lajoie se fréquentent depuis six ans et forment le duo électro-pop Kingdom Street depuis 2016.

Un gros mandat

Ce sont eux qui auront le mandat de préparer le terrain pour le concert de la star américaine Flo Rida, samedi soir, à la baie de Beauport.

« Ça va être un gros spectacle, annonce Patrick Donovan. Vu que c’est un beach party, on a invité des danseuses, il va y avoir des ballons de plage... »

« ... on a des fusils à eau pour arroser les gens », complète sa complice.

À part son simple Slowly Dancing et le nouvel extrait Love à donner, que vous avez peut-être entendu à la radio, Kingdom Street n’est pas encore sorti de l’ombre. Un EP attendu pour le mois d’octobre pourrait remédier à la situation.

Un album à 14 ans

Toutefois, Paméla Lajoie n’est pas une inconnue. À 14 ans, elle avait enregistré un album, 120 milles à l’heure. Deux ans plus tard, elle chantait Le sang des innocents avec la vedette internationale Akon.

Même si on l’a perdue de vue depuis, elle n’a jamais pensé tout arrêter. Mais elle a évolué, précise-t-elle. « Je ne suis plus la petite poupée à qui on dit quoi chanter. J’écris mes propres chansons. »