/news/currentevents
Navigation

Laval: un homme arrêté pour un meurtre survenu il y a 15 ans

Laval: un homme arrêté pour un meurtre survenu il y a 15 ans
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

LAVAL | Le Service de police de Laval (SPL) a procédé à l’arrestation d’un homme de 53 ans, le 11 juillet dernier, en lien avec le meurtre de Nadia Panarello, survenu il y a 15 ans.  

Ernesto Fera, qui était le conjoint de la victime à l’époque, a été arrêté jeudi dernier et a comparu le lendemain au Palais de justice de Laval sous le chef d’accusation de meurtre prémédité, a indiqué le SPL dans un communiqué publié jeudi matin.   

L’accusé est demeuré détenu et sera de retour à la Cour le 18 juillet prochain.   

Le 12 février 2004, le SPL s’est rendu sur la rue Michel-Gamelin, dans le secteur de Vimont, où le corps de Nadia Panarello, âgée de 38 ans, a été retrouvé sans vie à l’intérieur de son domicile. L’événement a rapidement été traité comme un homicide.   

«Lors des quinze dernières années, les enquêteurs des crimes majeurs n’ont jamais cessé de travailler sur ce dossier», a déclaré le SPL.   

Bien que l’enquête soit terminée, toute personne détenant de l’information concernant ce meurtre et qui ne se serait pas encore manifesté, peut communiquer de façon confidentielle sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 040212 039.