/sports/baseball
Navigation

Les Blue Jays humilient les Tigers

Danny Jansen
Photo AFP Danny Jansen

Coup d'oeil sur cet article

Les Blue Jays ont entrepris avec force leur série de trois matchs contre les Tigers, vendredi, à Detroit. Le receveur Danny Jansen a mené la charge pour la formation torontoise en produisant trois points dans une écrasante victoire de 12 à 1.

Jansen a généré un premier point en deuxième match sur un optionnel. Il est revenu à la charge en sixième manche avec un simple de deux points.

Teoscar Hernandez a lui aussi connu un fort match pour les visiteurs. Il a frappé un simple productif en quatrième manche puis un circuit en solo en sixième.

Eric Sogard, Freddy Galvis, Lourdes Gurriel fils, Vladimir Guerrero fils et Justin Smoak ont produit les autres points de Jays.

Marcus Stroman (6-10) a connu un excellent départ au monticule pour les Torontois, lui qui n’a accordé que six coups sûrs en sept manches, en plus de réussir cinq retraits au bâton.

La défaite a été portée à la fiche de Jordan Zimmermann (0-7), qui a concédé six points en trois manches et deux tiers.

Défaits à leurs cinq derniers matchs, les Tigers tenteront de rebondir samedi soir face à Trent Thornton (3-7). L’équipe locale enverra de son côté Daniel Norris (2-8) pour entreprendre le match au monticule.