/sports
Navigation

Nicholas Castellanos tranche en 10e manche

Coup d'oeil sur cet article

Malgré une belle remontée en neuvième manche, les Blue Jays de Toronto se sont inclinés 4 à 3 devant les Tigers, dimanche après-midi, à Detroit. C’est Nicholas Castellanos qui a tranché le débat en dixième manche avec son 11e circuit de la saison. 

Avec cette victoire, les Tigers ont mis fin à une série de six défaites et ont évité le balayage face aux Jays. 

Menés 3 à 1 après huit manches, les visiteurs ont égalé la marque en neuvième grâce à un circuit de deux points de Lourdes Gurriels fils. Ce dernier avait également produit le premier point des Jays lors de la manche initiale. 

Castellanos a finalement fait la différence en claquant son troisième coup sûr de la rencontre. 

JaCoby Jones a également frappé la longue balle pour l’équipe locale. Bobby Wilson et Jeimer Candelario ont produit les autres points des Tigers. 

Le releveur Nick Ramirez (5-3) a obtenu la victoire pour la formation de Detroit. La défaite a été portée à la fiche de Tim Mayza (0-1). 

Les Jays entreprendront une série de trois matchs contre les Indians de Cleveland dès lundi, au Rogers Centre. 

Les Rockies renouent avec la victoire 

Les Rockies du Colorado ont signé une première victoire en sept matchs, samedi, à New York, en disposant des Yankees par la marque de 8 à 4. 

Nolan Arenado (double), David Dahl (simple) et Trevor Story (double) ont chacun produit deux points pour les visiteurs. Charlie Blackmon s’est aussi illustré pour les Rockies en cognant son 21e circuit de la saison. 

Du côté des Yankees, DJ LeMahieu, Mike Tauchman et Aaron Hicks ont tous propulsé la balle de l’autre côté de la clôture. 

German Marquez (9-5) a été le lanceur gagnant. Le partant des Rockies a alloué deux points, trois coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches de travail, en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises. 

James Paxton (5-5) a encaissé le revers après avoir accordé sept points, dont quatre mérités, en trois manches et un tiers.