/news/currentevents
Navigation

Suspects recherchés après une agression sauvage

Coup d'oeil sur cet article

RIMOUSKI | La Sûreté du Québec nage toujours en plein mystère à la suite d'une sauvage agression survenue samedi en pleine nuit, à Rimouski. Les policiers demandent l'aide du public pour retrouver les agresseurs qui ont pris la fuite.

L'agression est survenue dans la nuit de samedi à dimanche dans le stationnement de la place des Anciens-Combattants, à Rimouski. 

Vers 2h du matin, un jeune homme de 25 ans, résident du Nouveau-Brunswick, marchait à cet endroit lorsque cinq personnes qui se trouvaient dans un véhicule qui pourrait être blanc l'ont abordé. 

Ces cinq personnes sont ensuite sorties du véhicule pour s'en prendre physiquement au jeune homme. 

La victime a été gravement blessée au haut du corps. Le jeune homme a d'ailleurs été transféré vers un centre hospitalier de Québec à la suite de l'agression. 

On a craint pour sa vie, mais son état est maintenant stable. Les policiers le rencontreront dès que cela sera possible. 

Pour le moment, aucune arrestation n'a eu lieu dans cette affaire. 

«C’est certain que des gens ont été témoins de quelque chose, a dit Claude Doiron, porte-parole de la SQ. On a besoin de l’aide de ces gens-là.» 

La division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec a été chargée de l'enquête. Les autorités assurent qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur pour sa sécurité dans les rues de Rimouski.